le 8 juin 2010
Ouvrage bien conçu, facile d'utilisation avec de bonnes explications et,en regard,des exercices d'application... puis d'autres en complément en fin d'ouvrage; ajoutez un guide, des corrections, un index: enfin beaucoup d'outils pour circuler dans l'ouvrage en fonction de ses désirs!
le 10 novembre 2011
C'est un livre de cours et d'exercices, qui complète bien les cours que je prends. Explications claires. Besoin de l'aide d'un dictionnaire si on l'utilise sans prof, le vocabulaire n'est pas toujours connu. Bon entrainement pour la grammaire anglaise.
le 29 juillet 2013
Besoin d'une petite remise à niveau ou de tout simplement apprendre l'anglais ? Ce manuel est parfait pour apprendre les bases de la grammaire et du vocabulaire. Egalement conseillé par un prof d'anglais en école d'ingénieur.
le 10 mai 2011
La manuel à avoir sous la main quand on se "remet" comme moi à la langue de Shakespeare ! Complet, bien présenté, pédagogique, exercices corrigés, test de niveau pour savoir quel chapitre étudié...Bref, très recommandable !
le 14 janvier 2014
La grammaire anglaise m'a longtemps rebuté mais là j'avoue que ce livre est très bien. Et surtout les règles sont énoncées en anglais et évite de faire l’amalgame avec la grammaire française.
le 23 novembre 2011
A droite la théorie avec des petites illustrations en dessin et à gauche les exercices, plutôt simples mais efficaces. Une bonne méthode pour progresser en anglais. Je recommande!
le 15 novembre 2014
Super bouquin avec explications claires et des exercices, c'est la référence! Rien à dire de plus sur ce bouquinc c'est pénible d'avoir un nombre de mot minimum pour les avis!!!!
le 23 novembre 2013
Leçons + exercices pour apprendre l'anglais, très bien expliqué et exercice complémentaire à la fin pour faire le point des acquis.
Il porte bien son nom, je le recommande.
le 10 juin 2011
Ce manuel est parfait pour apprendre ou solidifier les bases de la grammaire anglaise. Très pratique car il y a la partie leçon, puis la partie exercices puis les corrections.
le 29 septembre 2014
livre de grammaire anglaise idéale
Explications claires et visuelles
je suis professeur d'anglais et le recommende vivement car les exercises sont structurés