Format: Broché|Modifier

Fun for Starters, Movers and Flyers

Seconde édition de 2010

Niveau: High beginner à high elementary
Âge: de 7 à 12 ans
YLE: Starters, Movers, Flyers

Préparation ciblée et FUN pour les candidats aux YLE
C'est pour préparer réparez les élèves aux évaluations Young Learners English Tests
Les unités (45 à 55 selon le niveau) sont conçues pour une séance de 45 à 60 minutes et suivent rigoureusement le programme et le format des YLE.
Il y a une liste de vocabulaire.
Le livre du maître contient les activités photocopiables, les astuces et conseils pour animer la classe et une annale photocopiable

Starters

Student’s Book 978-0-521-74856-8
Teacher’s Book 978-0-521-74857-5
Audio CDs (2) 978-0-521-74859-9

Key features
The second edition has been updated and extended to provide additional classroom material. Each unit now forms the basis for a lesson of 75 to 90 minutes.
Each unit includes brightly coloured, attractive material which is motivating, fun and easy-to-use.
Test preparation provides complete coverage of the Cambridge Young Learners grammar and vocabulary.
Each Teacher's Book includes creative teaching tips, photocopiable activities, and a full, photocopiable practice test.
The accompanying website includes interactive versions of some tasks from the books, several interactive games to practise vocabulary as well as additional resources for teachers for all three levels.
le 18 novembre 2012
Cet article est errivé en parfait état.
Il est très pratique pour aider les jeunes aprentis en anglais. Des jeux et des exercices ludiques et/ ou audio qui permettent une bonne évolution de la langue.
Mais il est reconmmandé d'acheter le CD audio qui va avec sinon c'ets plus difficile de s'entrainer à la compréhension orale.
le 25 mai 2015
le cahier d'exercices seul n'est pas utilisable ; il faut le CD et le cahier du maitre pour certains exercices
le 18 juin 2014
cette série est vraiment très bien faite. . Cette methode reste vraiement tres ludique et progressive. elle permet à mon gout d'atteindre un niveau d'anglais assez interressant. je l'utulse pour ma fille de cm1 et suis étonnée des progrès. je recommande aussi les storyfuns (pas un soir sans que nous n'écoutions ces histoires). petit bemol : il n'est pas effcient de n'acquerir que le livre et le prix (cd +livre) est un peu onéreux.
le 30 mars 2013
de bons exercices, mais l'ensemble de cette collection est chère, surtout qu'il s'agit de livres d'exercices non réutilisables. le CD qui correspond est également onéreux ainsi que les corrigés!