Scholastic Reader Level 2: Ruby Bridges Goes to School: My True Story
Format: Broché|Modifier
Prix:3,57 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 mars 2018
Ce livre aborde de manière très simple en anglais une histoire difficile.
Il contient des images d'archives très intéressantes et parlantes.
C'est écrit du point de vue de Ruby Bridges ce qui permet aux enfants de perçevoir mieux les difficultés de cette période.
le 5 décembre 2016
J'ai commandée ce petit livre pour m'initiée a la lecture en anglais ,
mais je l'ai lu en 5 minutes car assez facile , je l'ai donc emballé et je vais le mettre comme petit cadeau en plus pour ma fille a noël,
j'aime beaucoup l'histoire de Rubby ... qui parle de comment une petite fille noire est entrée dans une école réserver au blanc.
le 18 août 2017
great story of course... I was a little surprised as it is very short, but that'll do for ESL beginners.
le 18 avril 2013
Pour un public de collégiens français, c'est parfait ! L'histoire est TRES simplement exprimée et résume l'essentiel de l'histoire de Ruby à connaître.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2013
Très bon rapport qualité prix. Petit livre relatant l'histoire vraie de RUby Bridges, niveau d'anglais adapté aux anglicistes de collège.
Une personne a trouvé cela utile
le 31 août 2016
Un excellent livre concernant l'histoire du rugby. Parfait pour les collégiens. Je vous recommande ce livre. En plus pour 2€ n'hésitez pas !

Who Was Rosa Parks?
Who Was Martin Luther King, Jr.?