Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici B071G11982

Format: Poche|Modifier
Prix:7,17 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 février 2001
Ce livre a tout; l'humour, le suspens, un monde crédible, et enfin des personnages vivants, magnifiques. Il reprend là où Luck in the Shadows s'était arrêté et nous transporte un peu plus... Alec et Seregil poursuivent leur vie à Rhiminee; tandis que le jeune homme apprend chaque jour un peu plus, ils doivent ensemble faire face à une guerre de plus en plus imminente, et aux différentes tensions politiques au sein de la cité même. Dans le même temps, la relation entre les deux hommes évolue lentement, jusqu'au moment où Alec est enlevé... Lynn Flewelling nous fait partager avec talent non seulement l'histoire d'Alec et de Seregil, mais aussi tout un monde.