Format: Relié|Modifier

le 30 avril 2014
Livre bourré de fautes en tous genres, pas de relecture. Pour un livre tombé dans le domaine public écrit des centaines de fois je trouve que c'est honteux de trouver des livres écrits comme ça, cela gâche complètement la lecture.
le 29 août 2014
Un classique adorée par ma filles. Idéal. Très fortement recommandé. A acheter. En ebook : préférer une version payante pour éviter les fautes de syntaxes et de vocabulaires.
le 8 avril 2014
J'adore les contes. Ce que je n'ai pas pu lire en étant enfant, je le fais maintenant et cela me permet de les raconter à mes petits enfants.
le 23 juillet 2015
Peu d'intérêt à ce jeu insipide auquel on n'arrive pas à "accrocher". Même en se forçant, on l'abandonne très vite...
le 24 juin 2014
Des contes intéressants à lire et une autre morale à comprendre... Cela change de la version et de la vision de Walt Disney !
le 13 juin 2016
Un grand classique de la littérature que j'ai dévoré avec joie ! Une lecture qui fut un pur plaisir et restera un excellent souvenir !
le 6 juillet 2013
Ce recueil de Nouvelles et petites histoires intemporelles est un pur ravissement : tout y est, la nature humaine transposée dans le "corps" d'un objet qui parle et pense, la vanité de l'Homme, son auto destruction ...

Les descriptions sont magnifiques, l'imagination débordante ... je suis fan depuis ma plus tendre enfance