Format: Broché|Modifier

le 9 juin 2010
Ouvrage de grande qualité et indispensable pour faire découvrir la cuisine française à des étrangers. Les recettes sont simples (comme prévu), et très représentatives du paysage culinaire français. On y retrouve tous "nos" grands classiques. Je le conseille donc vivement !
le 21 juillet 2010
Dans l'optique de faire découvrir notre si célèbre gastronomie, je dois bien reconnaître que ce livre est parfait : des recettes typiques (entrées, coq au vin, gratin Dauphinois, clafoutis, tarte au citron...) avec des explications claires et beaucoup de photos... tout simplement indispensable !
le 4 juillet 2012
Very nice recipe book with lovely pictures and easy to follow instructions. Allthough some of the classic recipes might be known, it doesn't hurt to have them together in this book. It just makes you want to cook and try them out!
le 28 janvier 2016
S'agissant d'un cadeau, je n'ai pas eu l'occasion de feuilleter ce livre de recette.
Mais la personne à qui je l'ai offert est pleinement satisfait de découvrir les traditionnelles recettes française.
Je recommande.