le 11 avril 2014
Conseillé par notre professeur de phonétique, ce dictionnaire est basé sur la prononciation des mots anglais et propose toutes les variantes existantes. Attention, il n'y a aucune définition dans cet ouvrage, c'est un bible de la prononciation.
le 25 octobre 2010
Le Longman Dictionary est la référence en terme de phonétique. Il inclue toutes les nouvelles règles de transcription et les différents usages des mots. Il spécifie le Britannique, l'Américain et les autres dérivations sonores des mots.
le 11 octobre 2015
comme celui que j'avais eu à la fac! très très utile. je recommande , c'est un livre indispensable et franchement depuis ma fac j'y tiens beaucoup j'avais prêté le mien et jamais il n'avait été rendu... là je garde celui-la pour moi!
le 15 janvier 2015
Dictionnaires très complet et très utiles. Rien à dire. Il est pratique et facile d'utilisation. Je le recommande pour étudier la langue anglaise.