Format: Broché|Modifier
Prix:15,26 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 juillet 2016
... Et les femmes de vénus, et ce livre nous explique bien toute la différence ! Comment avoir un homme et prédir ce qu'il va faire/penser/dire ? Car le problème de beaucoup de couples c'est que justement ils ne s'écoutent pas assez ...
le 9 janvier 2017
Thank you very much for helping me get the guy. I'm so happy I've read this book. I feel like everything is possible for me. I'm forever thankfull. Plus, I really love the different perspectives this book offer.
le 2 janvier 2016
i enjoyed reading this book I personnaly am a huge fan of the work of matthiew hussey. It gives the guidelines of how you can be a high-value woman that a good guy looks for
le 25 janvier 2017
Acheter par curiosité. Et curiosité bien éprouvé.
Conseil testé et a ma grande surprise ça fonctionne plus que ce que je pensais.
le 24 septembre 2016
Des conseils pratiques et de bons sens d'un homme envers les femmes qu'il fait du bien de relire de temps en temps.
le 10 juin 2013
Livraison rapide. Le livre est à la hauteur de ce que j'attendais et plus encore! C'est rare que j'achète des livres en neuf mais là, aucune hésitation.
le 1 septembre 2014
Well I have read it and I hope that I will get the guy but I am not sure about that ... guys are weird .... ^^