Format: Broché|Modifier

le 17 mai 2006
J’ai tout essayé ! En 2002, Atkins, en 2003, la soupe aux choux, en 2004 le South Beach Diet et en 2005 le programme de Valérie.

Et bien il marche ! Le soutien permanent y est pour beaucoup. Valérie est passionnée par ses clients. Et puis, le fait qu’elle coache des stars, moi ça me fait rêver ! Du coup, j’étais encore plus motivée. Je recommande ce programme car je n’ai jamais repris les kilos perdus. Je l’ai fait en anglais en 2005 et la j’ai décidé de le faire en français. Cette fois-ci j’attaque les 5 derniers kilos !
le 17 mai 2006
Après tous les nombres livres dédiés aux cures d'amaigrissement que j'ai pu lire, je desespérais d'en trouver un seul qui soit vraiment adapté à mes objectifs... Heureusement, le "30-day Bootcamp" de Valérie Orsoni-Vauthey a été pour moi une véritable révélation. Simple, pratique, efficace, avec des commentaires judicieux et une présentation ludique, "your ultimate weight loss plan" m'a permis de perdre du poids durablement tout en me faisant plaisir. Je le recommande à toutes celles et tous ceux qui souhaitent maigrir rapidement, facilement, et en gardant le sourire !! Une vraie réussite !
le 17 mai 2006
Bravo et merci pour ce livre qui explique comment perdre du poids efficacement et ne pas en reprendre. Ca faisait 10 ans que j'attendais cette methode! J'ai retrouve le morale et suis en pleine forme. Merci!