Format: Broché|Modifier
Prix:33,54 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 mars 2011
un classique pour comprendre la philosophie du noyau linux. Niveau débutant et intermédiaire.
Pour les utilisateur avancé (et même les autres), je conseille aussi:
Professional Linux Kernel Architecture et Linux Kernel Development.
le 9 mars 2016
J'ai vu que ce livre était cité partout comme une référence en la matière, et je confirme, c'est vraiment le livre qu'il faut absolument posséder si l'on souhaite faire du driver linux. Comme tous les classiques de chez O'Reilly le livre est très bien rédigé et fourni de nombreux exemples très utiles pour comprendre les rouages complexes du kernel linux. On regrettera cependant le fait que le livre soit rédigé pour du kernel 2.6, vivement la 4ème édition !
le 1 novembre 2013
Pour ce qui volent se lancer à ce chalenge, ce livre donne les premiers notions de comment le noyau fonctionne. J’attends la 4eme édition car il y a des choses qui ne sont plus d’actualités, mais c'est un bon départ.