Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

HTML5 - Up and Running
Format: Broché|Modifier
Prix:21,53 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 décembre 2013
This is HTML5 only, so it's not too big and very hands on for those familiar with HTML.
Kind of a must have for web developers.
I am quite new to O'Reilly, but I'll probably keep going with them.
le 9 avril 2011
L'auteur, Mark Pilgrim ingénieur chez Google, ne se contente pas seulement de nous décrire la nouvelle sémantique HTML5 (<header>, <footer>, <video> and co...) ni l'utilisation avancée des canvas, geolocalisation local storage et microdata, il évoque tout au long du livre l'histoire qui a amené à l'élaboration de ces composants et finalement du HTML5, il illustre ses propos d'applications concrètes et de liens pour plus d'informations.

Il propose aussi des outils (open sources) afin mettre en pratique les nouvelles spécifications du W3C et maximiser la compatibilité à travers les navigateurs web du marché actuel.

D'un point de vue plus personnel, j'ai particulièrement apprécié la première partie, les recherches faites décrivant les balbutiements du HTML.

Très facile à lire, ce livre est à mettre dans toutes les mains !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 décembre 2010
le livre offre un bon résume du standard en +/- 200 pages faciles à parcourir, je dirais qu'il s'adresse plutôt à des intégrateurs et développeurs que des graphistes cependant, car il est parfois un peu technique (code javascript)
dommage des longs urls dans le texte, qui ne sont pas non plus (tous) disponibles sur le site des auteurs
des codes QR ou tinyurls auraient été plus faciles
2 personnes ont trouvé cela utile
le 8 octobre 2014
Comme la plupart des livres édités par O'Reilly, celui-là est très didactique et facile d'approche. Je recommande vivement sa lecture.