le 16 janvier 2006
Complement utile a "Modern method for guitar", ce livre vous permettras d'ameliorer votre lecture a vue et donc d'etre capable de dechiffrer n'importe quelle partition.
le 29 décembre 2013
je recommande se livre qui permet de devenir à l'aise en lecture, même si les progrès se font ressentir rapidement, à l'aide des exercice simple, ceux ci peuvent parfois être compliqué à effectué, il demande concentration et lecture assidue (les armures change entre les mesure ce qui peut être difficile à abordé). Sinon le livre est concue pour abordé les différent doighté de gamme sur la guitare et dieux sais qu'il y en a... ;)
Bonne Méthode, William Leavitt semble incontournable...
le 13 mars 2014
Ouvrage ardu, avec de nombreux changements d'armures. Il convient de bien posséder les gammes avant de s'y lancer.
Mais ce livre est nécessaire pour travailler et améliorer sa lecture, et est un excellent complément à la méthode publiée par ce même auteur.
le 18 mars 2016
Je suis étudiant au conservatoire de jazz, et je ne peux que le conseiller.
Attention à bien garder une discipline de travail et respecter le commandement numéro 1: jouer au métronome et ne pas s'arrêter même si on se trompe.
le 4 janvier 2016
super bouquin pour le déchiffrage. difficile quand même et donc pas pour les débutant. je vous conseille de passer d'abord par la "méthode moderne de guitare" (3 volumes) du même auteur avant d'attaquer celui ci.