le 4 mai 2011
Sur les anciens conseils d'un pro, j'ai commandé ce livre en me disant qu'il y aurait 2 ou 3 trucs intéressants à apprendre.
Et là surprise, l'auteur fait redécouvrir les fondamentaux qui sont 99 % d'un swing de qualité. Plus rare, il permet de faire la différence entre les conseils essentiels et superflus.
Rien qu'en corrigeant mon stance comme indiqué, j'ai un swing beaucoup plus solide et ne reconnais pas mes trajectoires. ça vaut à mon sens plus que l'achat d'un nouveau driver ou une séance de fitting.
Si j'ai un conseil à donner, laissez tomber les articles de technique + ou -adaptés des magazines de golf qui ne conduisent qu'à bricoler des morceaux de swing.
Le livre se lit comme une méthode Assimil avec une progressivité dans l'enseigenement.
Seul bémol il n'est qu'en anglais mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre.