le 10 mai 2011
Malheureusement, cet ouvrage bien que de grande qualité ne couvre uniquement PHP4. Ce n'est pas précisé sur la présentation, mais dans les premières pages.
Dommage, un achat peut utile, finalement.

Peut par contre servir pour les curieux qui aimeraient voir comment a évolué ce langage, et tout n'a pas changé entre PHP4 et PHP5. Par contre, il ne faudra pas se contenter de ce seul livre pour passer une certification Zend, contrairement à ce qu'indique la couverture.
le 7 décembre 2007
Tres bon livre. Les chapitres couvrent l'ensemble des sujets abordés dans l'examen de certification.
Même sans passer la certification, je recommande la lecture de ce livre pour améliorer les bonnes pratiques et la sécurité de ses développements.
Toutefois, aucun livre ne remplace une bonne expérience en php également indispensable pour la certification.
le 21 novembre 2007
Excellent ouvrage avec des exemples concrets de questions posées à l'examen. J'ai ainsi pu passer l'examen avec succès. J'ai même eu l'idée de créer un petit service web pour se former à son rythme à PHP.

[...]