Format: Broché|Modifier

le 20 mars 2003
After having struggled with the game and myself for a few years, this book provided me with a mirror that put many things in perspective. And that means more than just tennis. It is a positive book, reminding us of our inner strengths, and stressing the importance of enjoying whatever it is that we are doing. I think every one should read this book before going to war ! Or before learning how to play tennis........
le 18 mai 2012
A quel point le "Moi conscient", cette sorte de juge, de petit chef que nous avons en nous peut gêner, freiner, parasiter le libre développement de nos capacités naturelles! Tim Gallwey en montre tous les aspects, sur et hors du court, et nous donne des "trucs" pour que ce conflit interieur devienne une coopération harmonieuse.
le 3 octobre 2015
Un livre incroyable, qui m'a fait comprendre énormément de choses sur moi même, sur ma façon d'apprendre et de trouver ma concentration. Un must read, sans aucun doute, d'autant que la structure du livre est très claire, on en retire bien plus que d'autres livres qui sont parfois intéressants mais souvent trop fouillis.

AMAZING !! Thank you Tim !!!!
le 31 décembre 2012
Parfait pour mon fils qui veut partir étudier et jouer au tennis aux Usa, il a eu de bons conseils pour progresser au tennis,; ce livre permet de plus de progresser en anglais.