Format: Cartonné|Modifier

le 15 février 2011
Dr Seuss's ABC est un indispensable de la littérature enfantine et des recueils du Dr Seuss.... Plus encore que The Cat in the Hat, par lequel j'ai été initiée à l'"Absurde" façon Dr Seuss, ce petit livre vous permettra de faire découvrir l'alphabet en anglais à votre progéniture de la manière la plus amusante qu'il ait été donnée à un enfant de le découvrir (*misty eyes*). Il est également très instructif car un véritable travail sur les sonorités et les réalisations phonétiques de chaque lettre y est effectué... ENJOY!! HAVE FUN LEARNING, kiddo!
le 26 avril 2012
My son loves Dr.Seuss.I find them to be helpful in learning English since he is bilingual.They are simple, repetitive and quirky and after a few nights i noticed he is finishing my sentences.
le 18 août 2013
Mon fils avait tant aimé D Seuss, j'ai dû en racheter pour mon petit fils ! Dr Seuss sait parler à l'imaginaire des enfants.
Je pensais juste que les livres étaient plus grands. C'est trop vite fini !
le 9 juillet 2015
I was expecting BIG letters with simple animals and simple words. Though cute and more creative, to learn the ABC, and this book quoted as a reference, I was somehow expecting something more simple.
le 15 juillet 2014
J'aime cette collection de Dr Seuss car c'est ludique et rigolo.
Ma fille de 2 ans 1/2 aime beaucoup.
J'ai d'autres livres de la même collection.
le 15 février 2016
Delivered within estimated period and quality as described.
My kids love doctor Seuss so found this hardcover - little size enjoyable.
le 19 mars 2015
Mon fils adore toutes ces couleurs et j adore lui lire avec différentes voix trop bien ! L anglais peut s apprendre aussi comme ça
le 30 septembre 2015
un livre petit format cartonné, sympa. Le hic c'est que ca ne correspond pas à ce qui est dit dans le cd acheté par ailleurs...
le 1 septembre 2014
Ma fille l'adore et en plus elle peut apprendre quelques mots en anglais. Avec ce livre, apprendre l'alphabet devient ludique
le 15 janvier 2015
Tous les livres de Dr Seuss sont à recommander, celui ci est pratique car petit et cartonné, parfait pour les petites mains