le 10 juin 2016
Attention, il s'agit d'une version pour bébé, de très petite taille. Mon bébé aime beaucoup, mais je l'avais initialement commandé pour les grands... Le texte, même en version courte comme ça, reste super et les illustrations géniales, comme toujours avec Dr Seuss
le 6 novembre 2016
Je connais bien ce livre car je suis Américaine de naissance. J'avais envie de le faire découvrir par des jeunes enfants.
le 15 juillet 2014
Permet l'apprentissage des couleurs, des chiffres, et divers adjectifs ... en anglais.
Beaucoup de vocabulaire simple que l'on retient facilement grâce aux rimes.
Permet d'aborder l'anglais de façon ludique.
le 31 mars 2017
My toddler loves imitating these noises and now associates Mr Brown with many of them. Classic Dr Seuss. Highly recommend.
le 6 octobre 2015
Dont be fooled like me. I thought it was bigger and really worth the price. The book is just so tiny and not special in any way.
le 8 décembre 2014
Ma fille de 19 mois aime beaucoup ce livre, mais biensûr, la participation de l'adulte est très importante, il ne faut pas avoir honte de faire les sons et avec le bon rythme :)
le 1 septembre 2015
Do I really need to explain how great this book is ? I'm French, and even though my baby doesn't speak English yet, she loves it !
le 5 décembre 2013
mon fils adore c'ette livre.
For me it is a childhood classic and due to its rhyming nature kids of all ages love to hear this story
Mes enfants connaissaient déjà le Grinch par le film (avec Jim Carrey) et se sont laissé séduire par le livre. Comme d'habitude, tout est en rimes, ce qui permet de mémoriser des passages entiers sans effort. Très bon pour travailler l'oreille et la prononciation. A noter, il existe un cd pour faire écouter l'histoire à vos enfants si vous n'êtes pas sûrs de votre prononciation: http://www.amazon.fr/The-Cat-Other-Seuss-Favorites/dp/0807218731/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1391244789&sr=1-2-catcorr&keywords=cat+in+the+hat+cd
4* seulement car les illustrations me rebutent un peu...
le 15 décembre 2016
Pas le format standard pour bien partager avec ses enfants. Chercher plutot l'autre version qui est plus grand. Sinon histoire sympa - un vrai classique.