Format: Relié|Modifier

le 4 juin 2012
C'est un super livre à avoir dans son étagère. Il est drôle et magique pour des enfants. Ce n'est pas pour les petits, car le maniement est assez fragile, mais plutôt pour des enfants qui commencent à grandir et apprécier les jolies choses.
Il en existe plusieurs dans cette collection.
A acheter les yeux fermés.
le 8 février 2014
Pour une meilleure "survie" du livre, à manipuler avec un adulte si jeune enfant, sinon attendre que l'enfant soit plus en âge à manipuler finement.
Dans ce cas, pour les jeunes enfants, c'est frustrant, je ne le recommande pas avant 4 ans.
Sinon c'est un super support !
le 9 février 2013
Toujours aussi fantastique que l'univers de David A Carter. je collectionne tous ses albums tous plus extraordinaires les uns que les autres.

à recommander pour tout amateur

emballage parfait et rapidité d'expédition
le 26 décembre 2015
Magnifique livre. On ne se lasse pas de voir les magnifiques découpages pop up réalisés par l'inégalable Carter. Ma fille a reçu ce cadeau pour ses 1 an.
le 8 décembre 2013
bonsoir, travail extraordinaire de réalisation de pop up un parmi une collection de differentes couleurs avec des cartes de correspondance
le 17 décembre 2011
un très beau livre de pop up pour adulte mais aussi petits. Des pages avec de vrais petits bijoux de "sculptures" 3d.
le 12 novembre 2009
Le concept du Pop Up m'avait beaucoup excitée. Cependant, j'ai été un peu décue par les réalisations à l'intérieur du livre. La plupart restent assez "'simplistes", même si certains mécanismes sont très ingénieux et complexes. J'attends de voir une deuxieme commande qui m'a l'air un peu mieux:'600 black spots"