Format: Broché|Modifier

le 2 novembre 2010
C'est un très bon livre pour aborder l'anglais avec les petits.
Néanmoins il est dommage qu'il n'y ai pas la mélodie qui va avec la musique et en format poche il serait plus pratique. Mais il reste un des meilleurs livres que j'ai trouvé.
le 21 novembre 2012
Une belle comptine illustrée, il faut malgré tout connaitre l'air ou avoir une version audio pour l'apprécier pleinement...
Cela reste du Eric Carle pour les illustrations (un régal)
le 31 août 2014
à lire en chantant la chanson (trouvée sur le net), plait bien à mon fils de 4 ans. Permet de se familiariser avec les jours en anglais et avec le vocabualire de la nourriture.
le 27 octobre 2013
Album qui serait parfait si on n'avait pas à chercher la comptine.............
On peut continuer à décliner les jours avec d'autres aliments............génial!!
le 9 mai 2013
Je suis fan d'eric carle en francais et en anglais alors ... je vous le recommande à lire avec des cp et des grande section sans probleme
le 18 août 2016
Encore un très bon livre d'Eric Carle. Ici, on y découvre les jours de la semaine, du vocabulaire sur la nourriture et les animaux. À découvrir en parallèle avec la version chantée.
le 31 janvier 2016
Très bien! Partition et texte de la mise en chanson à la fin. Les enfants adorent les illustrations. C'est coloré et drôle.
le 29 octobre 2013
ce livre est pour les enfants ayant déjà fait un peu d'anglais (ce1/ce2) mais peu être lu à des enfants plus jeunes
le 20 juillet 2010
Décue de ne pas avoir le CD avec le livre, d'autre part le livre est peut être un bon support pour l'école mais pas adapté à des particuliers pour une simple lecture
le 30 avril 2016
Super pour les enfants francophones à qui on veut apprendre les jours de la semaine d'une manière ludique. Bon album.