Format: Broché|Modifier

le 27 octobre 2014
Ce petit ouvrage est parfait pour les débutants (enfants, mais aussi adultes !) car il donne des petits "trucs" pour bien placer les doigts sur le clavier avec des exercices courts et efficaces. Tout en étant ludique, cette méthode est très élaborée et sympathique à la fois ! M'a été conseillée par une prof de piano ! Merci à elle !
le 28 novembre 2012
C'est parfait, la réputation des Dozen a day n'est plus à faire...les élèves y apprennent la technique en jouant, comme des petits exercices de gym pour les doigts.
Amusant, simple. Donné par les conservatoires.
le 14 décembre 2011
Bonne méthode appréciée par les professeurs.
Dommage cependant pour l'absence d'indication claire sur sa version anglaise (textes et titre en anglais des morceaux).
le 2 décembre 2013
conforme à ce que je recherchais, la méthode est en anglais, mais après les notes de musique sont les mêmes !!
le 7 décembre 2012
Bonne méthode pour le piano, ma fille débute et a 6 ans. Conseillée par sa prof de piano.
Seul bémol, elle n'est pas en Français
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus