Format: Broché|Modifier
Prix:11,21 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 mai 2015
pourquoi acheter la version française bien plus chère ? j'ai acheté cette version anglaise sur demande de la prof de piano de ma fille et c'est largement suffisant puisqu'il n'y a pas de texte ...
le 27 novembre 2012
Le conservatoire le recommande aux élèves, Les exercices sont courts et amusants, mais redoutablement efficaces
Le livre de technique parfait car en plus il fait jouer sur les touches noires
le 23 octobre 2011
acheté sur les recommandations de mon professeur de piano. petits exercices nécessaires pour se perfectionner au piano lorsqu'on est débutant.
le 18 décembre 2012
recommandé par la prof de piano de ma fille, nous avons déja fait le premier volume (bleu), en francais payé plus cher que la version anglaise alors que c'est exactement les memes partitions (seul le titre de chaque morceau est en anglais au lieu du francais mais c'est pas du tout utile), donc n'hésitez pas à prendre la version anglaise car c'est la meme, et moins cher!!!!
le 31 octobre 2015
Expédition rapide ( en 2 ou 3 jours) et produit conforme à l'attente. Mon fils l'utilise avec son professeur de piano mais avec une connaissance du solfège, on peut aussi l'utiliser tout seul. Il n'y a pas le CD (mais on le savait); pour l'avoir, il faut prendre le produit en français, mais le prix n'est pas le même!
le 22 décembre 2015
Recommandé par ma prof de piano, idéal pour débuter, avec des exercices simples pour l'assouplissement des doigts, qui utilisent le tempo, la pédale ou les accords.
le 23 février 2017
parfait comme méthode d'apprentissage pour pianiste débutant ou pas
Etude de qualité et variée pour pianiste débutant ou pas. Merci
le 8 août 2016
Chaque jour des exercices comme si on fessait des étirements en sport c'est parfait pour les enfants super chouette et très ludique.
le 2 janvier 2016
Des petits exzrcices malins illustrés par des figures de gym. Mon fils de 8 ans prend enfi plaisir à s entraîner au piano.
le 20 décembre 2012
Demandé par le prof !
Exactement ce qu'il faut pour le niveau, efficasse et fonctionel, comme toute méthode d'exercice, ingrate mais indispensable