Format: Broché|Modifier

le 10 novembre 2002
Si comme moi, vous adorez DIRE STRAITS et plus particulièrement Mark Knopfler, vous serez aux anges!!
Vous pourrez reproduire parfaitement les gammes du mark dans votre chambre. A posséder absolument!
le 15 mars 2015
Permet de retrouver et de jouer rapidement les solos de ce groupe mythique.
Permet aussi de se prendre pour Mark en jouant sur la partie playback du C.D.

Même si cela est annoncé, dommage que les explications soient exclusivement en anglais (d'où 4 étoiles et non 5), présente un avantage celui de retravailler son anglais, mais cela n'est pas le but premier de cet achat.
le 10 novembre 2013
Comme toujours dans la collection "Play guitar with" une excellente approche des morceaux qui colle vraiment à la réalité.Play back inclus sur le cd super!! envoie dans les delais .livre recu en super etat.
le 11 avril 2016
Super support d'apprentissage avec CD, tablature complète et interprétation de qualité avec la possibilité de s'accompagner sur la seconde partie du CD, je recommande cet article.