Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2015
acheté neuf en anglais , ce livre est super intéressant, il est petit, facile a lire et nous donne a réfléchir. je recommande ce livre
le 28 juin 2014
Rapide à lire, c'est un rôle de petit bouquin. Adressé au jeune publicitaire il parle en fait à tout le monde
le 18 août 2016
Lorsque la plupart des auteurs commencent par vous dire comment la plupart des gens sont des idiots, Paul Arden commence par vous dire que la plupart des gens font le bon choix dans la vie, et comment ils sont coincés par la suite.
le 2 mars 2011
So disapoiting... It's a waste of money ... I did learn nothing and the font size (extremelly large) is a bit insulting.
le 4 juillet 2010
J'ai bien recu l'article, rapidement en plus, et il est tout à fait comme prévu.
Merci!