Format: Relié|Modifier

le 13 juin 2013
La présentation des produits choisis est très bien faite, et on y retrouve toutes les recettes de salés/sucrés, dont celui du Carrot Cake. Je regrette juste le manque de photos pour détailler les étapes de chaque recette car certaines ne sont pas évidentes, bien que les indications soient données.
le 30 novembre 2007
Les recettes sont très faciles à faire et tout à fait étonnantes : essayez le carré aux haricots rouges ou le cake de riz ! Les tartes salées sont inratables et délicieuses comme la tarte tomates-ricotta-thym .
le 23 septembre 2009
On retrouve bien les recettes des plats et desserts populaires préparés au restaurant Rose Bakery. Les cakes et les tartes me font saliver d'avance.
Par contre, grosse déception concernant l'esprit et la présentation du livre. Les textes sont présentés de façon austère, les photos ne sont pas du tout flateuses, un peu ternes et austères elles aussi, et chaque recette n'a pas sa propre illustration, ce qui est vraiment dommage.
Enfin, c'est vraiment tourné autour du restaurant, avec des photos inutiles de tickets de caisse ou de vaisselle sale. J'aurai préféré des photos des plats à la place...
le 21 février 2015
J'adore ce livre et je suis une passionnée de cuisine. Avec ce livre je réussis toujours mes recettes, et les desserts sont parfaits!J'ai beaucoup de livres de cuisine mais celui ci est sans doute le meilleur, je le conseille fortement!
le 31 janvier 2015
Livre fourmillant de très belles recettes, fidèles au salon de thé Parisien de Rose. Bref, de quoi se régaler !
le 11 septembre 2016
Le site ne dit pas expressément que c'est en anglais
Damned
Sinon moyen rien de bien nouveau sous le soleil anglais