Format: Relié|Modifier

le 2 juillet 2013
Des recettes appétissantes rédigées simplement. Le livre est un peu épais mais rien de superflu à l'intérieur. En début une explication des termes de cuisine employés!
le 8 janvier 2016
Une Somme. J'en ai pour la vie. Le seul livre de cuisine italienne réellement indispensable, offrant plus de 2 000 recettes traditionnelles simples à réaliser
le 19 janvier 2014
Nul besoin d'être candidat à top-chef pour se servir de ce livre.
Les recettes sont appétissantes, plutôt simples à réaliser et le résultat savoureux.
le 25 juillet 2015
recettes fournies et bien diversifiées
les photos sont un plus et permet d'avoir des idées de déco
un seul bemol: un peu lourd
le 2 juin 2013
Très bel ouvrage
Clair, complet, a posséder sans hesiter pour tous les amateurs de cuisine italienne ou cuisine tout simplement.
le 11 janvier 2013
très beau livre pour un prix plus que correct
cadeau à offrir ,recettes très faciles et variées
présentation très soignée
le 2 avril 2014
Suite à un séjour en Italie (où on a découvert la vraie cuisine italienne), j'ai demandé au chef du resto' de l'hôtel quel est l'équivalent italien du "Je sais cuisiner". Il m'a indiqué "Il cucchiaio d'argento". Livre très complet, belles illustrations, une bonne qualité d'imprimerie. Je suis très content de cet achat.
le 14 novembre 2014
Très beau livre de cuisine, bien illustré et organisé . Je recommande vivement pour les apprentits cuisiniers ! Aux fourneaux !
le 26 août 2013
pour les gourmands et les gourmandes ... plein de recettes ensoleillées à partager en toute simplicité sans se casser la tête
le 22 août 2012
Ce livre est peut-être le livre le plus complet sur la cuisine italienne qui puisse exister à ce jour dans le commerce. Attention, ce livre ne s'attarde pas sur les recettes de pâtes et de pizza (pour les pâtes, il existe une édition spéciale de la cuillère d'argent) mais prend le parti de nous faire découvrir des recettes parfois beaucoup moins connues de la cuisine italienne.

Les recettes vont de l'apéritif au dessert et une bonne partie de ces recettes sont illustrées. La dimension du livre et son apparence sont celles d'un dictionnaire grand format.