le 2 mai 2011
C'est la première fois que j'achète un livre où il n'y a que des photos. Que des photos de chiensen noir et blanc. Toutes les races. Et encore dans toutes les régions du monde. Les photos sont superbes et chacun aura sa préférée ou les aimera toutes. Au centre du livre, une explication du photographe, il se présente et donne les raisons qui ont aboutis à ces photos, c'est une passion entre lui et ses chiens, dont il dit que "ce n'est pas un livre de photographies de chiens mais un livre de chien sur des photos" laissant ainsi la vedette aux chiens du monde entier.
le 11 novembre 2010
Quelle vie de Chien;oh oui;quand on voit les photos qui ont été prises en noir et blanc de tous de tous ces chiens, il y a des moments ou on voudrait bien avoir la vie qu'ils ont.Aucune barbarie ni aucune violence;il peut étre regardé par tous,petis et grands.
Histoire sans paroles mais trés belle.
le 10 novembre 2002
Erwitt et ses images d'une perfection implacable...
Il sait capter avec son objectif des détails amusants ou pas mais toujours riches en émotion, des moments mémorables ou pas mais qui font des images belles toujours et touchantes évidemment!
Amoureux ou non de nos amis à quatre pattes, ce livre est une pure merveille à se procurer d'urgence.
le 18 octobre 2011
Ce livre, petit mais epais, 500 photos des chiens et leurs maitres, tous de le meme main, noir et blanc; c'etait le cadeau d'anniversaire de notre Border Collie a son maitre. Il dit il n'est pas mal malgré que nous avons trouvé que une photo de un Border Collie, peut être avec un peu de recherche il y a un autre. Le preface de PG Woodhouse est bon, Il faut dire il n'est pas notre livre favori, je ne sais pas pourquoi. Navré. Bosco, le chien, dit peuêtre meilleur d'avoir choisi une de le petit livres avec plus de fantasie. Mais, c'est trés jolie le photo de la couveture, non?
le 12 février 2012
j ai été surpris de la qualité de ce livre il est tres simple , dans le sens ou il n y a que de la photo il y a une tonne de clichés , des photos qui sont pas mal dans l ensemble , mais qui sont trop petites pour etre plus apprécier , c est dommage , mais c est une erreur de ma part de l avoir commandé , car je ne m étais pas renseigné du tout sur la valeur du livre , en plus du prix on a vite fait le rapprochement , ça je peux m en prendre qu a moi meme , mais les photos sont pas mal .
le 30 juillet 2011
Un peu décu par la petitesse du format, qui n'est pas forcément évidente lors de l'achat. Mais à ce prix, que demandez de plus.
le 12 avril 2012
Jolies photos d'animaux, toutefois je pensais acheter un roman...?
Il eu fallut qu'un commentaire m'alarme sur le fait que c'était que des photos !
Cet ouvrage servira pour un prochain présent à un passionné(e) de chiens !
le 6 avril 2012
Très beau livre. Agréable à feuilleter. Les photographies de chiens font bien ressortir les émotions voulues avec la pause des protagonistes.A regarder sans modération.
le 18 janvier 2013
j'ai donné ce livre a une amie inconditionnelle des chiens elle a été séduite par ces photos dont certaines sont extraordinaires