le 13 décembre 2011
J'ai ce livre en version anglaise... il regorge de photos aussi alléchantes les unes que les autres et il est très bien expliqué... je le recommande vivement aux débutantes (même si certaines techniques peuvent paraître complexes)... je pense que ça peut être une super idée cadeau... à bientôt sur mon blog cuisin'hier d'aujourd'hui ;-)
le 28 novembre 2012
ce livre est une mine d'or pour tout(e) pâtissier(ère) qui débute ou qui a déjà réalisé quelques gâteaux avec la pâte à sucre. tout est bien expliqué, pas à pas, avec des images. je suis très satisfaite de ma commande, c'est exactemment ce que je cherchais.
le 20 mars 2012
Ce livre porte bien son nom, il regroupe toutes les techniques du travail de la pate a sucre. Il est clair et bien illustre. Il vous aidera aussi a decorer vos cupcakes. ATTENTION il est en anglais !
le 1 septembre 2013
excellent for beginners; techniques are well explained, there's lots of pictures and tips , the how-to are easy to follow. Overall a book to have, it's inspirational!