Format: Broché|Modifier

le 22 avril 2012
Très beaux modèles, les photos sont magnifiques comme toujours le seul problème pour moi, le texte est en anglais mais je suis quand même arrivée à me débrouiller.
le 12 mai 2011
un très beau livre avec de jolies réalisations et des patrons en taille réelles.
plein de fraicheur et de soleil
le 16 mai 2015
Ce livre est en anglais et je le veux en Français c'est pourquoi je ne peux pas l'utiliser.J'ai demandé l'échange mais vous m'envoyez un courrier me demandant de ne pas retourner l'article d'origine : je ne comprend pas suis-je obligé de garder un article qui ne me sert a rien si non pourquoi ne pas faire le retour par relais colis ou je sui livrée.
Je vous remerçie d'avance pour votre réponse car je ne sais plus quoi penser de cela
le 8 septembre 2015
J'ai acheté ce livre car je fais la collection des livres de tilda, j'ai juste feuilleté ce livre mais je suis une grande fan, tissus agréables et jolis, patrons simples,
le 27 février 2013
parfait. Je suis très contente. Merci beaucoup et au plaisir. Le produit et conforme à l'annonce et en parfait état
le 20 juillet 2011
J'ai beaucoup aimé ce livre !
MAIS....et surtout... j'ai également acheté "la petite bibliothèque de Tilda" en version française pour avoir les explications ainsi je n'ai pas eu de problèmes pour créer mes poupées-anges car il faut bien le préciser:ce livre n'est pas en français.