le 18 septembre 2012
Pouvez vous m'indiquer la taille de cette carte ? ESt-elle de type "carte murale" ?
Je cherche en effet une grande carte pouvant la montrer à une petite salle de classe.
Merci
le 11 décembre 2012
Très bon produit:clair,net et précis.Des couleurs permettent de bien repérer les régions.
Existe-il la meme avec les départements ?Bien à afficher dans une classe.
le 20 avril 2012
Pas de problème. Pourquoi payer plus cher si on peut payer moins? Produit tout à fait honnête; on peut y aller les yeux fermés.
le 17 décembre 2012
très contente d'avoir ma carte de France... bien détaillée, bien colorée... elle est comme je l'attendais !!! Rien à dire, très satisfait
le 4 novembre 2013
Carte de France qui est très jolie, complète, très grande en papier glacé épais pratique pour une classe ou pour réviser à la maison.
le 18 septembre 2013
pour mon fils de trois ans, lui permet de découvrir quelques villes (celle des grands parents, la notre...) où l'on met des gommettes. Assez grande et tres lisible, parfaite dans sa chambre.
le 20 septembre 2015
Produit tout à fait conforme à ce qu'indiqu l'annonce. Avec la réforme régionale, la carte n'est plus à jour, mais pour des petits qui découvrent les contours,cela suffit.
le 5 août 2013
Je trouve cette carte très claire et de dimension correcte.
Il me manque juste les montagnes et fleuves importants pour qu'elle soit parfaite.
le 12 décembre 2015
je la croyais beaucoup plus détaillée ... en fait, je cherchais une carte comportant un plus grand nombre de noms de villes !!!
le 1 juillet 2016
À acheter d'urgence avant que tout soit remplacé par les nouvelles fausses régions qui veulent rien dire dans le but d'effacer toute histoire et grandeur nationale afin de nous faire croire que nous sommes un pays cheap qui ne peut pas dominer le monde sans être intégré dans l'Union Soviétique Européenne des Mafias Casinos de la Finance Mondiale et accessoirement pour que tous les cas sociaux à mèches qui font des selfies puissent avoir la moyenne en géographie au bac pour ne pas plomber les statistiques officielles de l'état pour croire que le niveau scolaire ne baisse pas (synchronisé avec la suppression du latin, grec et langue vivante 2 en 6ème).
À vite acheter pour pas que vos enfants soient des incultes !