Format: Cartonné|Modifier

le 26 février 2015
Un petit livre qui raconte une journée de Spot à l'école. En peu court, très peu d'activités, donc les enfants restent sur leur faim car ils ne peuvent pas dire s'ils font la même chose à l'école.
le 24 octobre 2013
j'ai choisi ce livre en anglais car on ne le trouve plus en français et que je volais le travailler avec les enfants que je garde la langue n'étant pas un problème je leur traduis tout simplement et en meme temps cela me permet aussi de leur apprendre quelques termes en anglais
le 26 avril 2013
Mes enfants adorent.
Quelques mots par page lu par l'adulte, les petites fenêtres ouverte par l'enfant.
Très bien pour les premières lectures. Les plus grands apprécient aussi.
le 5 septembre 2015
Parfaite qualité; les phrases sont courtes et rares mais il y a de belles images à commenter pour échanger facilement avec son enfant et introduire une petite discussion en anglais.
le 10 janvier 2015
Mon fils de 3 ans adore. Il fait de l'anglais depuis 2 mois et ce petit livre l'intéresse beaucoup. Il apprécie particulièrement les petits volets. Et l'histoire de Spot à l'école est très sympa, il s'y identifie. Je recommande!
le 13 février 2014
Bon livre interactif et clair.mon fils l'adore et c'est une bonne initiation pour l'entrée prochaine a la maternelle.a partir de deux ans.
le 11 mars 2012
Je suis tout à fait satisfaite de ma commande- ce livre est parfaitement conforme à ma demande et livraison s'est faite dans les temps.
le 15 septembre 2014
Livre très pertinent pour des élèves de maternelle en français comme en anglais dans le cadre d'une sensibilisation. Succès assuré.
le 21 mai 2014
Mes enfants de 2 ans et demi et 4 ans et demi aiment beaucoup ce livre. Les fenêtres à soulever plaisent toujours autant !!!
le 17 septembre 2016
Je mets 5 étoiles car c'est un très bon rapport qualité prix.
L'histoire est courte avec des images pleines de couleurs.
C'est un petit format cartonné, vraiment adapté aux petits bouts.
Sur chaque double page vous avez des petites languettes à soulever afin que l'enfant y découvre Spot dans ces aventures.

Idéal pour commencer l'anglais, avec des mots simples et facile de compréhension pour l'enfant.
review image review image review image