Format: Broché|Modifier

le 1 mars 2014
J'ai repris le hockey après en avoir fait 3 ans lors de ma petite enfance. Autant, au niveau du patinage et de la technique j'avais quelques restes, autant au niveau stratégie, je ne me rappelais de rien et j'avais du mal à comprendre ce qui ce passait vraiment sur la glace, même si on m'a ré-expliqué les bases.

Ce livre m'a permet de progresser énormément et très rapidement. Il est synthétique, simple, tout en étant précis sur les raisons du pourquoi et du comment. Je ne l'ai pas encore terminé par manque de temps mais il m'a déjà apporté beaucoup.

Pour les personnes qui ont déjà des connaissances avancées, je ne sais pas comment se situe se livre, mais pour tout débutant ou même joueur confirmé, il est clair qu'il vous permettra de progresser dans votre placement et votre compréhension du jeu.
le 27 mai 2016
... et aussi pour les joueurs, ce qui peut leur permettre de mieux appréhender les fondamentaux du sport.
Même s'il est en anglais, il est très facile à lire et comprendre.