undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

Ce livre est parfait pour tous les fans de Frozen. Le graphisme, proche du film sans pour autant en être une copie parfaite offre une jolie replongée dans l'univers des soeurs Elsa et Anna. On craque !
le 3 août 2014
Comme tout le reste de la collection, de très beaux dessins et un texte ni trop long ni trop court. Mes enfants adorent même s'ils ne comprennent parfois pas tous les mots d'anglais
le 20 avril 2014
My daughter loves this book in fact the story she sleeps with , the quality is excellent
I used to buy this collection and i really satisfied , i think i 'll continue to do it
le 31 mars 2014
Petit livre adorable et très bien illustré et raconté! Le prix est super attractif et la qualité est bien présente pour moi!
Je ne regrette absolument pas mon achat!
le 17 mai 2014
je suis decue par la couverture, carton de mauvaise qualité ! cependant l'envoie a été rapide et soigné je le renvoie de ce pas