undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite RentreeLitteraire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 juillet 2012
J'ai découvert Marie-Helen par hasard. J'ai d'abord acheté ses 2 dvd "60 minutes workout" et "blasts series". Sa méthode fonctionne bien pour peu qu'on s'y attèle minimum 2 fois semaines pour le programme complet. J'avoue déjà voir des changements!

J'apprécie également beaucoup M-H car elle est très sensible aux "femmes communes". Elle n'est ni élitiste, ni axée sur les Ballerines. Elle est très humaine et partage son expérience dans ce livre avec beaucoup de délicatesse. J'apprécie sa personnalité à travers ses ouvrages.

Pour celles qui ont déjà les vidéos, le livre offre des variations d'exercices qui ne figurent pas dans les dvds. Aussi, il y a bien plus dans le livre que juste des exercices.
On y découvre qui elle est, ses expériences et sa mise en place de Ballet Beautiful.

Attention, tout est en anglais! (Pour les dvd, les images suffisent à comprendre.)
le 18 septembre 2012
J'adore Ballet Beautiful.
J'ai commencé par les blasts en streaming, puis j'ai acheté le dvd 60 minutes et enfin le livre.
Le livre explique bien la philosophie derrière cette méthode.
Il ne s'agit pas de quelque chose d'extrême mais de trouver un juste milieu.
Les exercices sont très efficaces. Je fais environ 30 minutes par jour et quand je n'en fais pas ça me manque.
Contrairement à d'autres qui présentent leur méthode de manière assez arrogante, Mary Helen Bowers a quelque chose de très humain, on a envie de croire qu'elle veut nous aider à être en forme dans un corps dans lequel on se sentira mieux.
le 14 mars 2014
Ce livre est complet, bien illustré avec de bons conseils d'entretien.
Des recettes à la fin du livre astucieuses et rapides.