le 12 octobre 2011
Produit conforme à la photo et à la description faites sur ça page web.

Chaque runes (faites de bois et dont les symboles sont gravés en noir légèrement en profondeur sur l'une de leurs faces) sont vraiment joliment et semblent de fabrication artisanales.

L’ensemble est livré dans un tout mignon petit sac satiné accompagné d'un petit papier expliquant brièvement la "signification" des symboles.

Beau produit! Je suis agréablement surpris.
le 25 novembre 2012
Article de belle qualité. Agréable au touché. rien à dire de plus. sauf que je recommande pour las amateurs de runes.
le 5 octobre 2013
Je viens de recevoir ce jeu de 25 runes et je suis plus que satisfait.
Franchement, pour le prix, je ne m'attendais vraiment pas à un produit d'une telle qualité.
Ces runes sont réalisées avec soin dans un très joli bois.
Livrées dans un sac de feutrine rouge, accompagnées d'un petit livret d'introduction (il faudra se procurer un livre sur les runes pour vraiment approfondir le sujet), le tout, disposé dans une boite de carton glacé arborant des inscriptions runiques.
Comme toujours avec Amazon, le produit à été emballé soigneusement et livré très vite(commande passée le mercredi en fin de soirée et reçue le samedi matin).
Je recommande à 200%.
le 19 janvier 2014
Les runes sont très correctes dans leur petit sac. Le feuillet, que j'ai eu le plaisir de voir écrit aussi en français, donne le nom, la période et l'heure associés à chaque rune ainsi que quelques mots clés, des méthodes de tirage et quelques mots d'historique, succin mais suffisant pour utiliser les runes immédiatement. Il va de soi que l'amateur de divination runique va se documenter avec d'autres ouvrages complémentaires.
le 4 octobre 2013
runes très agréable au touché, en bois, petit sac en velours fournit avec très pratique.... produit que je conseillerai d acheter avec un manuel complémentaire sur la façon dont on doit tirer et analyser un tirage de runes...
le 21 septembre 2013
Article reçu en 3 jours et conforme aux description. Runes de bonne qualité et artisanale. Elle sont livrées dans une belle boite en carton et à l'intérieur on y découvre une jolie petite bourses en genre de velours rouge. Dans cette boite il y a un petit livret avec les principales explications, mode de tirage différents et la signification des runes tirées. En bref, je suis ravis de mon achat.
le 14 février 2014
Je suis très contente de mon achat. Le toucher des runes est très agréable et leur pochette en velours donne un caractère sobre à l'ensemble. Je ne regrette pas mon achat.
le 9 août 2014
Les runes sont toutes présentes, la représentation est très conventionnelle, la gravure industrielle
le rapport qualité prix n'est pas optimum
le 29 décembre 2013
jolie bois ,bien finies, rien à dire , rapport qualité prix imbattable. la taille est correct, à associer avec un bon livre sur les runes.
le 17 mai 2014
Etonné par la qualité de ce jeu , livré avec un tres jolie écrin feutré , rapport qualité prix au top .