Format: Cartes|Modifier

le 3 juillet 2012
Etant une très grande amatrice du style Steampunk, je ne pouvais pas résister à ce tarot. Quand je l'ai acheté, je ne savais pas à quel point j'allais tomber amoureuse.

Les cartes sont magnifiques. Les dessins sont magnifiques, et l'esprit de chaque carte est très bien représenté. Les arcanes mineures sont toutes illustrées, et magnifiquement ! Il faut noté que c'est un tarot basé sur le Rider-Waite-Smith, comme le montre clairement l'illustration du 10 d'épée.

Le livret est d'une taille plus que respectable, et à ce niveau là c'est plus un livre qu'un livret. Les informations sont très utiles, et chaque carte est détaillée dedans ! C'est rare de trouver un livre explicatif aussi complet ! Le seul bémol, c'est qu'il est en anglais... J'espère qu'il aura très vite une traduction française, parce que c'est dommage de passer à côté de ce jeu !

Même si la barrière de la langue peut être une difficulté pour la plupart des gens, je n'ai pas pu me résoudre à lui ôter des points. C'est certainement mon tarot préféré, et de loin :)
le 11 juillet 2014
il y a plusieurs tarots steampunk et je pense que c'est celui que je prefere, on est dans l'univers de Matrix ou les machines ont pris le pouvoir sur les humains et les ont partiellement transformes
un univers futuriste : les couleurs sont sombres, les graphismes inquietants est tres contruits jusque dans les plus petits details
un joli tarot tres original
33 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2015
Les lames de tarots sont vraiment superbes autant pour la composition que pour le dessin. Un livret accompagne les cartes pour un tirage divinatoire.
Seul bémol notable : pas de "boîte" de rangement pour les cartes. Une fois la boite de l'ensemble ouverte, les cartes restent volantes donc potentiellement, moins protégées.
le 29 mai 2014
Un très beau jeu de tarot et illustré merveilleusement bien.
Accompagné d'un petit livret très instructif.
Un beau cadeau à offrir à ceux qui aiment cet univers.
le 5 janvier 2014
livre imposant et détaillé (tout se que je voulait savoir y était en tout cas) et toutes les cartes sont absolument magnifiques.
le 12 septembre 2012
Mon deuxième tarot, commandé pour deux raisons: mon amour du steampunk,et mon respect pour Barbara Moore. Je suis comblée, les illustrations sont superbes,conforment au rider-waite avec une nuance plus sombre.Seul regret,l'absence de sac ou d'étui inclus.Le manuel est riche,soigné,un plaisir à consulter^^
le 25 mars 2013
la livraison est très rapide. le jeu est super, livré avec un livre (en anglais). les illustrations sont superbes, et raviront tous les fans du style steampunk!
le 19 juin 2016
L'incorporation de l'univers Steampunk au tarot de E. Waite est très réussie, les cartes sont solides et les illustrations très belles et précises. Les dessinateurs n'ont pas manqué d'ingéniosité et d'inspiration lors de leur formidable travail.
Je recommande grandement à tout les fans du Steampunk et de la divination.
le 14 mai 2016
Alors ce jeu ... J ai eu une douleur retinienne quand je l ai vue ! Sombre , le cote steampunk est peu present mais ce qui est magnifique et la on remarquera toute mon ironie c est le coffret ... Comment peux t on mettre un aussi grand coffret pour un bouquin potable et un jeu de carte meme pas bien proteger . Je demande pas la pochette dedie a ce jeu car il eat vendu separement ... Mais les cartes se promene dans toute la boite une fois le blister des cartes enleve . Je dirais que le coffret est strictement inutile au vue de l espace perdu ... Donc beau a l exterieur et classe economique a l interieur .... Dommage franchement et qualité des carte digne de lo scarabeo ... Mediocre ....
Bref je lui met quand meme deux etoile pour l aspect de la boite . Rien de plus