le 13 février 2013
Ces runes sont belles, les pierres sont d'une belle couleur bleue. Par contre il est dommage qu'elles soient très irrégulières en forme et taille ce qui nuit au tirage car on peut à la longue les reconnaitre du bout des doigts. C'est cependant un article décoratif et d'un bon rapport qualité prix.
le 5 décembre 2014
Superbe.
Certaines pierres ont des formes qui ne permettent pas d'avoir la rune en évidence.
Du coup elles auraient pues être gravées sur une autre "face".
Une étoile de moins pour ça.
le 21 août 2013
Les pierres se sont de bonne qualité, et agréables au toucher.
J'ai vérifié chaque pierre ; il manque la lettre de l'alphabet sur une seule.
le 7 avril 2015
C'est un très bel article, je suis content de mon achat. Il est conforme à la description et à mes attentes.Parfait!