le 1 octobre 2014
Je ne connais pas les plus récents oracles de cet auteur quelque peu new-age, mais il me semble que c'est le plus abouti par rapport aux précédents de ma connaissance...
Illustrations magnifiques, comme toujours, textes percutants, sans jugement... Génial...
J'ai eu pour ma part la version américaine, traduisible facilement.
le 30 octobre 2015
Très bel oracle, les images sont absolument superbes, la qualité est très belle. Les messages sont claire ont sent une vrai connection à notre mère Gaia j'adore tout simplement et he le recommande à tous et toute. :)
le 31 janvier 2016
Dommage que le livre soit en anglais. J'ai du faire traduire les pages. je l'utilise très souvent dans mes jeux de tarots. Il est vraiment beau et bien fait.
Quand à moi, je les ai acheté en tombant "par hasard dessus dans un magasin" en fait, je les trouve très intéressantes car toutes ne sont pas forcément à l'eau de rose, il y a tout de même quelques cartes qui bousculent un peu. Alors , je les recommande vivement. D'autant plus qu'elle sont livrées dans un joli coffret avec un livre et une housse dorée pour ranger les cartes.
le 19 mai 2015
de beaux messages avec de superbes images. A lire avec le coeur prendre le temps de se pencher sur soi
le 20 janvier 2014
les cartes sont belles mais les textes sont en anglais ce qui n'avait pas fait tilt quand j'avais lu la description...
le 25 août 2015
Je suis très déçue car les cartes sont en anglais, rendant la lecture et l'interprétation beaucoup plus fastidieuses Dommage
Les dessins sont néanmoins sublimes