undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Baguettes de reliure plastique|Modifier

le 11 mars 2014
As usual with Hal Leonard's music methods, it's perfect! Do purchase the DVD - which is not always provided with the printed issues - since it provided excellent visual aid to the lessons. A must have!
le 28 avril 2012
Bonjour,
J'ai 48 ans et je suis un grand débutant. J'ai commencé à travailler avec cette méthode il y a environ trois semaines (je vis à la campagne et je n'ai pas accès à un professeur). Pour l'instant je suis très satisfait. Les progrès sont réguliers et j'apprends à lire la musique en même temps que j'apprends à jouer ce qui est un gros plus pour moi. Les difficultés sont bien dosées ce qui évite la frustration.
J'ai déjà acheté le volume deux et j'espère beaucoup que les autres volumes seront également disponible au format kindle dans le futur (J'ai un très mauvaise vu et j'apprécie le fait de pouvoir zoomer sur le grand écran de mon ordinateur).