Format: Poche|Modifier

le 4 octobre 2012
Il n'était pas stipulé qu'il s'agissait d'une version ABREGÉE du roman. Il était simplement indiqué 88 pages... Alors qu'il n'y en a que 67 !. Merci d'indiquer CLAIREMENT quand il s'agit de PASSAGES CHOISIS et non du roman!!
le 26 novembre 2010
On sent le désir de réduire pour pouvoir être mis entre toutes les mains: la version courte proposée par PenGuin n'est pas une version moins détaillée de l'original mais une sélection de ce qui intéresse le plus les professeurs et les élèves. A conseiller si vous voulez lire l'essentiel ou suivant votre niveau en anglais.
le 16 janvier 2013
J'ai eu un extrait de ce livre pour mon epreuve au baccalaureat et j'etais tres satisfait donc je l'ai commande. Le livre est pas mal mais une ou deux parties sont un peu longuettes, dommage. Le niveau d'anglais est quand meme assez balaise !!
le 4 février 2014
Novice ,j'ai commandé par erreur ce livre car il est en anglais. Trompeur car le titre en français est le même !!!!
C'est tant pis pour moi , heureusement qu'il est très abordable...
le 8 novembre 2015
Plein d'humour, et sincère, comme les deux précédents livres de cet auteur. J'ai préféré cependant les deux premiers, relus à plusieurs reprises pour en savourer tout le suc
le 10 juin 2010
Je suis un inconditionnelle de Frank Mc Court mais j'ai été quelque peu déçue. Beaucoup d'anecdotes drôles, de moments touchants mais on reste parfois sur sa fin.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2013
Avant de pouvoir passer à l'original, une jolie façon de découvrir l'auteur en VO avec un vocabulaire limité et donc accessible aux débutants
le 15 février 2014
Very interesting even and specially for someone who teaches in France, specially in vocational high schools ! I highly recommand it !