undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 4 mars 2011
J'ai acheté ce recueil dans le but de disposer d'un "aide-mémoire" personnel de chansons traditionnelles en anglais, mon mari étant écossais et souhaitant transmettre sa langue et sa culture à ses enfants. Les chansons sont bien choisies, certaines très populaires et d'autres un peu moins connues. J'ai été agréablement surprise de constater qu'il y avait un CD fourni avec. Seul bémol, les chansons sont chantées par un choeur d'enfants, avec un accompagnement assez minimaliste, ce qui peut être un peu agaçant au bout d'un certain moment. La mélodie de certaines chansons est également un peu différente de la version que je connaissais.

Bref, un bon ouvrage pour ceux qui désirent chanter ces chansons eux-mêmes à leurs enfants, comme ce fut mon cas.
le 17 janvier 2013
45 chants les principaux bristish seulement mais pour s'accompagner au piano (manque un CD qui serait le bienvenu)Illustrations gentillettes sans plus un complement à mese récents achats , acheté d'occase donc peu cher simplement la couverture annoncée n'est pas celle que j'ai reçue mais livre en bon état