Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 juin 2008
Ce livre est tout simplement splendide. L'un des plus beaux que je n'ai jamais vu pour les tout-petits ou plutôt pour les toutes-petites. C'est un livre aux grosses pages cartonnées qui comporte des incrustations de tissus ça et là pour éveiller les petites puces au toucher. Les illustrations sont somptueuses et parsemées d'éléments brillants dorés ou argentés. L'ensemble est tout simplement féérique à tel point que ce livre émerveille toutes les petites filles que je connais quel que soit leur âge.
Ma petite puce l'a depuis qu'elle a trois mois et c'est un achat que je n'ai jamais regretté car ce livre n'a pas fini d'émerveiller ma petite fée et je pense que bien plus grande elle continuera à s'inspirer de ces dessins et de ces décors féériques pour ses dessins.
le 8 mai 2010
Ce livre est absolument magnifique, l'histoire est très mignonne (l'histoire de fées qui peignent les fleurs, qui recouvrent les flocons de neige de poudre scintillante...) et les illustrations splendides. C'est un livre de fille par excellence, univers très rose et scintillant et petites fées adorables. Ma petite fille l'adore et se focalise à chaque fois sur des détails différents, c'est un livre qui a plein de ressources. J'aurais voulu avoir le même quand j'étais enfant!!
le 20 octobre 2011
Ce livre est magnifique, brillant avec des incrustations de tissus aux différentes textures... il plaisit à ma fille quand elle était bébé, et encore aujourd'hui à presque 2 ans puisqu'on nomme les différents animaux, il y a une multitude de petits insectes à chercher. Très beau !
le 15 août 2013
Jolies images, acheté à ma fille vers ses 2 ans. Joli livre qu'elle a regardé de temps-en-temps mais pas son préféré parce que les textes ne l'ont pas captivée je pense.
le 11 février 2009
Comme tous les livres de la même série, parfait ! Joli à regarder à toucher, à lire.
le 5 janvier 2010
Ma fille adore ce livre. Les surfaces de différentes textures lui plaisent beaucoup. Il est trés pratique pour des jeunes enfants grâce à ces pages cartonées. Belles images. A recommander