undrgrnd Cliquez ici Litte Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 10 février 2011
Petit livre très chouette.
Tres bien fait pour les jeunes filles. Beaucoup d'illustrations. Mots simples.
Et tout y est.
Ma fille de 10 ans a bien apprécié ! Un bon support pour les parents aussi. Pour aborder certains sujets et répondre
aux questions.
le 18 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans.
Jolie couverture, explications claires avec des illustrations.Assez complet.
Recommande ce livre aux maman ou papa pour leurs filles, bon support pour expliquer les changements de la fillette.
le 29 juillet 2014
Je l'ai acheté sur les commentaires de certains internautes, pour ma fille de 8 ans qui a les premiers signes de puberté. Je suis déçue car il traite de sujets qui nécessite une certaine maturité. A 8 ans la masturbation n'est pas une question que me pose ma fille. Lui mettre ce livre entre les mains c'est la faire grandir trop vite et ça elle n'en a pas besoin.
22 commentaires| 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 juin 2015
Bonne approche et bon départ pour une discussion mère fille.
Contrairement à quelques personnes, je n'ai rien trouvé de choquant dans les thèmes abordés.
le 30 mars 2013
j ai acheté ce livre pour ma petite fille de 10 ans et demi, il est très bien expliqué, mais je ne peux
pour ma part lui offrir car des sujets pas encore pour son age sur " les relations sexuelles, la masturbation
peut être ne suis je pas à la page, mais ce livre recommandé dans la tranche des 6/9 ans??? a part ces deux sujets qui
me paraissent pour ma part un peu prématuré pour 10 ans, ce livre est très bien fait, très simple et à la porté effectivement
des enfants
11 commentaire| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 octobre 2014
Bien expliquée et compréhensible pour les jeunes
Un bon support pour expliquer la puberté et ses changements
Un livre à garder à portée de mains
le 9 mars 2014
Je n'ai pas pu m'empêcher de le feuilleter avant de l'offrir à une pré-ado qui n'a plus de maman et pas beaucoup d'image féminine autour d'elle. Il est très bien construit et je pense qu'il jouera bien son rôle. Il est bien construit, ni trop court ni trop long, se lit facilement avec un vocabulaire adapté. Il est parfait pour aborder les sujets liés à l'adolescence; je pense que je l'achèterai également pour ma fille.
le 8 juin 2015
Pour une enfant de 10 ans, une lecture facile, des explications simples et des réponses à ses questions sur les changements de son corps .
le 7 mars 2013
ma fille de 11 ans se posait beaucoup de questions sur la puberté, le changement de son corps et n'osait pas forcément venir me voir pour m'en parler, j'ai donc acheté ce livre qui a répondu à toutes ses questions, les mots sont simples, le livre facile à lire et à comprendre sans toutefois rentré dans trop de détails, je le recommande à toutes les jeunes filles
le 9 décembre 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans 1/2. Avant de lui donner, je l'ai lu. C'est bien imagé et expliqué et ce sera une bonne base pour commencer à apprendre le thème de la sexualité. L'accent est mis sur le fait que chaque ado ne grandit pas à la même vitesse et qu'on est tous différents, qu'il faut être patient et ne pas se comparer aux autres.