Format: Broché|Modifier

le 3 novembre 2014
Très bon livre pour les pré-ados. Je l'ai acheté pour ma fille de 11 ans... Elle adore. Je recommande ce livre.
le 29 février 2016
Ma fille de 9 ans se pose des questions sur tout un tas de petites choses de la vie, et ce livre lui apporte avec des mots simples de clés pour comprendre ce qui se passe autour d'elle mais aussi si ce qui se passe en elle. Certains chapitres peuvent être ommis si l'enfant est encore un peu bébé, mais nul doute que ce livre sera d'une grande aide dans la compréhension su passage de l'enfant à la pré-adolescence.
le 7 mars 2013
ma fille de 11 ans se posait beaucoup de questions sur la puberté, le changement de son corps et n'osait pas forcément venir me voir pour m'en parler, j'ai donc acheté ce livre qui a répondu à toutes ses questions, les mots sont simples, le livre facile à lire et à comprendre sans toutefois rentré dans trop de détails, je le recommande à toutes les jeunes filles
le 9 décembre 2012
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 10 ans 1/2. Avant de lui donner, je l'ai lu. C'est bien imagé et expliqué et ce sera une bonne base pour commencer à apprendre le thème de la sexualité. L'accent est mis sur le fait que chaque ado ne grandit pas à la même vitesse et qu'on est tous différents, qu'il faut être patient et ne pas se comparer aux autres.
le 19 mars 2013
Ce petit manuel de la puberté et de l'adolescence est une bible pour les jeunes filles en pleine évolution corporelle. Je l'ai offert à ma fille pour ses 11 ans et je l'ai lu avant. Il explique bien les règles, l' acné, le changement de caractère et l'apparition des seins... Bref je l'adore et il est tout à fait adapté à nos pré-ados.
le 6 novembre 2013
J'ai commandé ce livre pour ma fille de 8 ans de façon à ce qu'elle trouve les réponses aux questions qu'elle n'oserait
pas me poser et elle a trouvé ce livre "super" ce qui lui a permis de comprendre beaucoup de choses en plus de mes
commentaires à recommander pour vos poupées pleines de questions ;-)
le 6 novembre 2014
Je cherchais un livre pour expliquer les changements à ma fille handicapée
Je le voulais simple mais assez clair tout en gardant un côté ludique
Il est toujours à portée de main et même les auxiliaires l'utilise pour parler régulièrement de toutes ces choses pas si simples à expliquer finalement
le 4 novembre 2013
Si il y a bien livre que je recommande c'est celui ci! Pour toutes les mamans qui ont envie que leur fille pré-adolescente puisse trouver des réponses à leurs questions parfois délicates! Sans tabou et simplement! Ce livre est très bien fait! Il a décomplexée ma fille sur sa puberté!
le 22 juin 2014
Pour ma fille de 9 ans qui commençait à se poser des questions avec les poussées de sa poitrine. Nous en avons parlé mais j'ai pensé qu'un livre simple pouvait lui apporter des réponses adaptées à son âge : c'est le cas. elle le consulte quand elle se pose une question : par thème.
le 11 mars 2014
Acheté pour ma fille de 9 ans qui se pose des questions et commence à connaitre les tous premiers signes de la puberté. Explications concises et précises pour les filles. Facile à lire. A la fin, une petite page concernant l'évolution côté garçons ce qui n'est pas mal non plus.