undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Relié|Modifier

le 5 janvier 2015
Ce livre est une petite merveille ! fantastique, hallucinant ! et éminemment intéressant. Des photos époustouflantes, et des encarts pour des expériences faciles à réaliser à chaque page !!! c'est une puits de renseignements, sur tout un tas de domaines à observer, mais aussi description des microscopes, comment s'en servir, liens utiles internet, etc..., et absolument indispensable pour les débutants et néophytes..... je ne regrette pas du tout cet achat que j'ai joint à un bon microscope, en cadeau pour mon mari.
Je recommande vivement cet ouvrage ! merci !
le 28 janvier 2011
Livre très intéressant. On apprend plein de choses. Livraison gratuite... Merci Amazon ma petite fille est ravie. Je recommande ce produit à tous les enfants curieux.
le 4 septembre 2013
Livre très intéressant pour les enfants/adolescents mais aussi pour les adultes. Il contient par ailleurs des liens internet qui le complètent bien.
le 1 mars 2013
Livre d'une grande beauté; photos magnifiques, explications claires pour ma fille de 9 ans. A recommander pour les jeunes curieux.
le 23 février 2014
exploration dans le monde microscopique qui va bien avec la curiosité de mon petit-fils de 12 ans et son microscope !
le 17 décembre 2016
Bon choix de ma part, car cet ouvrage acheté en complément d'un microscope pour le Noël de ma petite fille (10 ans) contient toutes les informations indispensables , à la fois sur la découverte de l'infiniment petit et la mise en oeuvre de l'outil qu'est un microscope...
Le langage et les illustrations sont simples et donc adaptés à la compréhension d'enfants ou d'adultes non scientifiques.
le 18 novembre 2015
Je conseille ce livre à tous ceux qui sont amateur ou novice de se procurer ce livre,il est tout en couleurs et très passionnant à lire.
Ce livre est fait pour ceux qui débute, il vous donne des explications comment préparer des lamelles.
le 21 décembre 2015
Intéressant pour petits et grands. De plutôt bonne qualité. Idéal pour l initiation. Éveille la curiosité. Achat satisfaisant. Intact a la livraison.