Affichage de 1-10 sur 25 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 3 avril 2015
J'ai voulu me remettre à l'anglais après plusieurs année d'interruption (arrêt de mes études). J'étais niveau A1 en anglais donc niveau très faible.
J'ai pris ce bouquin car je suis fan de l'univers HP et de plus beaucoup de commentaires ayant mentionnée la lecture facile de ce 1er tome en anglais.
1- La lecture n'est pas si facile que cela pour quelqu'un de mon niveau A1. Rien que le résumé; je bloquais à chaque mots. . .
2- Lire avec un dictionnaire pendant tout le livre n'est pas évident. Je vous conseille d'utiliser le site word référence pour accompagner le livre.
3- J'ai fini le bouquin en 2 semaines en lisant tous les jours donc c'est très faisable si on est motivé. J'ai même commandé le tome 2.
le 8 août 2010
je suis mauvais en anglais mais la compréhension de ce livre est enfantine (plus jeune je l'ai lu en français). l'histoire est toujours aussi magique
le 11 juillet 2013
On ne présente plus Harry Potter. Ce tome 1 s'adresse à un public jeune, et la découverte du merveilleux et de la magie prend souvent le dessus au détriment de la narration. Mais on ne saurait aborder les tomes plus adultes sans ce passage obligé.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 décembre 2010
J'ai pris ce tome de Harry Potter en espagnol pour pouvoir me remettre en douceur à travailler cette langue sur une histoire que je connais déjà bien.

Donc, venons-en à l'histoire en elle-même :
Harry Potter, orphelin depuis l'âge de un an et élevé de façon plutôt misérable par son oncle et sa tante depuis lors, découvre le jour de son onzième anniversaire qui il est vraiment...
Ainsi, du jour au lendemain il découvre un tout nouveau monde où il est accueilli en héros. Mais qu'est-ce qui attend donc Harry Potter dans l'avenir ?

J'ai toujours du mal à accrocher au début de l'histoire, qui piétine un peu et nous laisse trop dans le flou, mais une fois que Harry découvre qui il est vraiment, ce n'est que du bonheur !
J.K. Rowling fait preuve d'imagination et d'ingéniosité dans le déroulement de l'histoire et dans la façon dont on découvre le monde qui a été caché à Harry pendant dix ans.

Sinon, sur l'édition espagnole en elle-même, je n'ai rien à dire de particulier.
le 11 décembre 2014
J'avais déjà lu ce premier tome mais en français il y a 16 ans et je dois dire que cette édition anglaise est de loin la plus agréable à lire, pour sa couverture toute douce, ses illustrations et la police utilisée.
Lecture plus qu'agréable.
le 18 juin 2016
Très contente d'avoir reçu mes livres ! J'avais commandé celui ci est The Chamber of Secrets. Je n'avais jamais lu Harry Potter, juste contentée des films mais la lecture en anglais est facile lorsque on a un niveau convenable qui fait qu'on n'ai pas besoin d'ouvrir un dictionnaire à tous les mots. Mais pas de soucis même avec un niveau moyen c'est une bonne opportunité et c'est quand même l'univers d'Harry Potter alors foncez !
Mon colis est arrivé assez vite, les livres en bon état malgré le fait que mon colis était presque à moitié ouvert quand je l'ai eu dans la boite aux lettres (?)
le 8 septembre 2011
Ayant tout les livres en versions française, j'ai voulu améliorer mon anglais. Ce livre qui est à la base pour les enfants est très facile et quand on ne comprend pas trop les termes hop un coup d'oeil dans la VF et on continue...c'est tellement plus pationnant!!!!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 2 novembre 2014
ce commentaire s'adresse aux versions brochée souple et reliée rigide des éditions Bloomsbury de 1998 présentant le tout premier épisode de la célèbre série mettant en scène le petit sorcier anglais; dans cet opus, on retrouve Harry bébé au moment ou Dumbledore, Macgonagall et Hagrid le confient son affreuse famille adoptive; c'est une succession de vexations caricaturales suivies de vengeances magiques non moins extravagantes; Harry finit par s'échapper avec Hagrid se retrouve à Londres pour faire ses courses de rentrée puis Poudlard où l'on découvre de nombreux aspects de cette école ainsi que certains des professeurs; les seuls animaux fantastiques évoqués sont les dragons et les licornes; les vacances de Noël seront l'occasion d'aventures extraordinaires pour les jeunes collégiens et auront comme effet de mettre en contact direct Harry avec Voldemort qu'il vaincra ainsi que le professeur traître qui devait lui procurer la pierre philosophale indispensable à sa renaissance; la version souple en papier recyclé suffira largement en étant tout de même plus lisible que la version poche tandis que l'édition reliée conviendra mieux aux collectionneurs; l'anglais est abordable avec un bon dictionnaire pour vérifications; un bon moyen de se mettre à l'anglais pour de nombreux fans français qui connaissent déjà l'histoire par coeur
le 7 mars 2016
Je suis fan de Harry Potter.
J'avais déjà lu ce titre en français et je voulais le découvrir en anglais.
Ce livre est vraiment écrit pour ceux, qui comme moi, qui apprenons la langue de Shakespeare...
le 2 juin 2010
As a children's book its probably brilliant and I won't dispute that...however, I think that the fact that so many adults have got into it is misleading. Reading many reviews, one would get the impression that the book has in it imagination the likes of which have never been seen before...and that's simply not true.

I think that the reason one would get this impression is because most of the readers who buy the hype associated with any mainstream book are mainstream readers. But for those of us whose reading is dominated by stories set in magical realms and universes, there isn't much in Harry Potter that is new.

Some fantasy books that I would definately recommend:

Godstone - The Kairos Boxes (A brilliant time travel adventure_

Chosen Ones ( A fantasy that is similar to Narnia)

Godstone - The Kairos Boxes