Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 22 mars 2015
Le livre ne correspond pas a celui commandé. J'ai commandé le livre en allemand "Harry Potter und der Halbblutprinz"mais j'ai reçu le livre en anglais "Harry Potter and the Halfblood Prince" que je possède déjà... A éviter
le 18 octobre 2005
j'ai été super déçu de ce tome, je trouve que J K R n 'a pas respecté ce qu'elle a écris dans les précedents tomes, la romance c'ets du vite fait mal fait c'ets n'importe quoi!! Franchement je suis profondement déçu , si le but de ce livre c'est de nous faire acheter le 7eme tome ben c'est raté !On met Hermione au placard et Ginny qui n'a rien fait pour harry apparait comme un cheveu dans la soupe ! Je déconseille ce livre aux fans !