le 8 décembre 2011
Utilisé avant et après notre séjour à Londres pour voir ce que nous allions découvrir et au retour pour se souvenir. Ecrit enanglais donc il faut traduire aux enfants.
le 17 mai 2012
Livre format A4 (à peu près) de 8 pages avec en plus 4 pages d'autocollants à détacher, tout en anglais.
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 6 ans qui partait en Angleterre et qui devait passer une journée à Londres. ça a été une super préparation ! Il fallait coller les autocollants à la bonne place (silhouette dessinée), ce qui lui a permis de visualiser toutes les choses qu'il allait voir à Londres. A la fin, il y a même une page "Can you remember" avec des questions (en anglais bien sûr !)
Au retour de son voyage, il a pu cocher tout ce qu'il avait vu.
Bref, le livre lui a beaucoup plu. Seul bémol, le texte étant complétement en anglais, il a fallu lui lire et lui traduire l'explication à chaque fois.