le 25 février 2004
pour tous les accros de cette série achetez ce guide!
en édition limitée et deluxe ce livre couvre les dix saisons, des interviews des acteurs et de la production, des photos de tournages et anectodes en tout genre...
il faudra par contre être bilingue mais les vrais fans n attendront pas de savoir parler anglais!
nous sommes en plus privilégiés car ce livre ne sort aux usa que le 7 mai, le lendemain de la duifussion du dernier épisode! car ce livre a en fait un dossier special sur le dernier épisode!
à avoir absolument!
le 27 février 2004
la bible des fan, pour tout savoir sur la sitcom qui a changé notre façon de voir la télé!! photos, anecdotes, interviews, résumés, répliques... tout y est!! impossible qu'un fan n'aime pas!! à acquérir d'urgence (un bémol: n'est dispo qu'en anglais pour le moment, à qd en version française???) ceci est un appel du pied messieurs les éditeurs!!
enjoy & have fun
le 6 mars 2010
Reliure cartonnée, pages verglacées, photos inédites, riche en couleur. L'ouvrage que je classerai dans la catégorie des "beaux livres- à conserver" est un must pour tout fan de Friends (et même les moins fans!!!) Au fil des pages, on revoit la série défiler en accéléré et on découvre ainsi de nombreuses petites anecdotes, la vie de nos Friends, au travers des nombreuses interviews ainsi que celle de personnages récurrents, tels Janice ou Gunther.
Un beau souvenir de sa jeunesse :)

NB: Le petit reproche que l'on pourrait lui adresser est qu'il n'est pas exhaustif, certaines saisons sont un peu trop "survolées" à mon goût, l'auteur ayant pris partie de s'attacher sur certains points plutôt que d'autres. Dans l'optique de "relire" complètement la série, je conseille l'encyclopédie exhaustive de Frank Beulé :10 ans de Friends collector. : L'encyclopédie exhaustive de la série culte
le 12 août 2004
Génial ce bouquin ! Pour tous ceux qui aiment les anécdotes, les photos en backstage et tout ce qui fait l'originalité et l'uniqueness (!!!) de Friends... Merci aux créateurs de cette série génial, loin, très loin de tous les archétypes bidons qu'on recontre si souvent au cinéma et à la télé aux States...
le 24 avril 2009
Très beau livre, de part sa mise en page et ses photos magnifiques prises pendant le tournage des épisodes. Mais finalement, il comporte assez peu d'anecdotes. Les interviews des six acteurs et des producteurs n'apprennent pas grand chose sur les coulisses, et c'est un peu tout le monde il est beau tout le monde il est gentil ! Dommage !
le 15 juillet 2004
Ce livre est absolument fantastique,on y trouve plein de fotos prises sur le tournages mais aussi hors du tournage.Des photos d'exélante qualité.Des commentaire trés interésants.Je vous conseil de courir l'acheter c'est un livre a ne pas oublier dans ses valise pour les vacances.
Bonne lecture.
le 1 mars 2011
Livre rempli d'images de scènes, de coulisses, des acteurs. Le livre est en anglais mais ce n'est pas une barrière si l'on comprend bien l'anglais.
Livre très complet, intérésant et bonne qualité/prix !
10/10 !
le 29 août 2013
Très beau livre ! The livre à avoir pour tous les fans de la série !
Superbes images !
Bien sûr en anglais mais facilement compréhensible pour les personnes ayant un minimum de bases !
le 5 mars 2004
Je suis tres contente, en fin on a un livre qui parle de la serie. Avec des resumes, des interviews, des photos, des commentaires des acteurs, producteurs...
J'espere que la version française viendra bientot, entre temps je vais lire la version anglaise et pour ceux qui ne parlent pas anglais je peux vous aider car ce livre est un magnifique cadeau pour ceux qui aiment comme moi cette serie.