Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 15 mai 2018
Etant un grand fan de l'univers Lost, je ne pouvais passer a cote de THE bible de Lost, meme en anglais c'est tout a fait comprehensible !

Il pese son poids mais la qualité est la, il repond a beaucoup de questions et regroupe vraiment tout.
le 26 mars 2015
L'encyclopédie de Lost est complet, un petit trésor. Tous les personnages sont détaillés avec en plus des photos de leurs accessoires. Par exemple le petit avion de kate sa petite boîte déterrée avec son ami Tom le Doc ect... Quand je dis tous les personnages il est vrai qu'il y en a beaucoup même ceux qui ont eu un p'tit rôle comme par exemple : Danny Pickett, Horace Goodspeed, Yemi ect...le seul Hic c'est que j'aurai préféré qu'il soit en français car certains passages ne sont pas faciles à lire mais cet encyclopédie reste néanmoins un trésor à découvrir. Alors si vous ne l'avez pas lu même si Lost est fini depuis 5 ans :( n’hésitez pas à vous le procurer, on le trouve en occasion sur tous les sites de ventes.
le 18 avril 2018
Very good book, awesomely interesting, it's excellent Andréa I'm really happy to have it. I only took off a star 'cause the cover is slightly scratched.
But apart from that it's perfect!
le 6 mai 2013
Le gros bémol est que ce livre est en anglais, chose dont je en me suis rendu compte qu'à la réception. Ayant de bonnes notions d'anglais je comprends tout mais ce sera plus difficile pour un débutant. Le livre est pleins d'illustrations, de commentaires, tout ce qui fera le bonheur des fans.
le 23 juillet 2015
Le livre est très bine, car il y a beaucoup de photo. Je regrette juste qu'il soit en anglais car je ne comparent pas les commentaire.
le 5 septembre 2014
Magnifique encyclopédie qui liste tous les personnages et les évènement. Seule bémol: il est en anglais. Mais çà n'empêche pas de comprendre l'essentiel.
le 27 mai 2011
Je ne regrette pas mon achat. Cette encyclopédie est un trés beau livre, bien illustré, complet qui revient sur l'intégralité de la saga, l'histoire, les mystères, les personnages.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 février 2018
Un must pour tous ceux qui sont comme moi fan de cette série
LOST reste pour moi une des meilleures séries
le 27 novembre 2012
Rien de négatif, je suis super content de ce livre. Même en anlais c'est pas très compliqué. Un bonheur à lire et à redécouvrir la série sous un autre angle.
le 20 juillet 2014
Très contente de mon achat. Reçue rapidement. Seul bémol, un petit coup de cutter sur la première de couverture, mais pas dérangeant. Parfait pour le fan, comme moi. Facile de compréhension même pour le novices en anglais. Très complète ! De magnifiques images ! Belle organisation !