Format: Relié|Modifier

le 8 janvier 2011
photos inedites pour un 'vieux' comme moi qui les suit depuis 1977 ,texte en anglais mais facilement comprehensible!!

que du bonheur!!
le 11 novembre 2010
Indispensable pour tout fan ! le livre est aussi beau qu'intéressant ... et le prix franchement correct pour l'ouvrage !
le 29 janvier 2011
magnifique album mais écrit en anglais, langue que je maitrise pas du tout ,ce n'était pas précisé lors de la présentation de cet article, d'ou ma déception!!!!!!!!